Mise à disposition de locaux
Mise à disposition d'un bar-restaurant de la Maison de l'Air - Aérodrome de Mont-Dauphin-Saint-Crépin
Le Département des Hautes-Alpes est propriétaire de l’aérodrome de Mont-Dauphin – Saint-Crépin –05600 SAINT-CREPIN, sur lequel ont été édifiés différents bâtiments, et un bâtiment dénommé « Maison de l’Air ». Le Département souhaite engager des travaux sur ce bâtiment durant l’automne 2024 en vue d’aménager un espace (actuellement dédié à une salle de réunion), en un bar-restaurant. En conséquence, le Département mettra à disposition cet espace bar-restaurant à un candidat ayant présenté le meilleur projet. Le présent cahier des charges expose donc les modalités de mise en concurrence préalable à la délivrance d’un titre d’occupation et rendue nécessaire par l’ordonnance n° 2017-562 du 19 avril 2017.
Date limite de réception des offres : le lundi 23 septembre 2024 à 12h
Toutes les infos : appel à candidature
Mise à disposition d'un hangar - Aérodrome de Gap-Tallard
Le Département des Hautes-Alpes est propriétaire de l’aérodrome de Gap-Tallard sur lequel ont été édifiés différents bâtiments, et notamment le hangar N°20 ci-après décrit. En conséquence, le Département souhaite mettre à disposition ce bâtiment, à un candidat ayant présenté le meilleur projet. Le présent cahier des charges expose donc les modalités de mise en concurrence préalable à la délivrance d’un titre d’occupation et rendue nécessaire par l’ordonnance 2017-562 du 19 avril 2017.
Date limite de réception des offres : le lundi 23 septembre 2024 à 12h
Toutes les infos : appel à candidature
Mise à disposition de locaux Maison de l'Air - Aérodrome de Gap-Tallard
Le Département des Hautes-Alpes est propriétaire de l’aérodrome de Gap-Tallard, sur lequel est édifiée la « maison de l’air ». Ce bâtiment comporte l’accueil de l’aérodrome et différents locaux commerciaux/ateliers/bureaux. Les locaux « G et H » sont occupés actuellement par la SARL ESPACE ALTITUDE ; ils seront libres à compter du 1er novembre 2024, et le Département souhaite mettre à disposition ces locaux, à un candidat ayant présenté le meilleur projet. Le présent cahier des charges expose donc les modalités de mise en concurrence préalable à la délivrance d’un titre d’occupation et rendue nécessaire par l’ordonnance 2017-562 du 19 avril 2017.
Date limite de réception des offres : le lundi 23 septembre 2024 à 12h
Toutes les infos : appel à candidature