Briançon Prorel

Venez voler à Briançon, sa vue sur les écrins, son ambiance montagne, et ses plafs à 4000 que nous aurons préalablement commandé à Météo France.
Les conditions de printemps peuvent être généreuses, et donc idéal pour venir faire un beau tour de bocal dans l’air cristallin des Hautes Alpes.
RDV à partir de 8h au bar le saloon au pied des remontées du Prorel à Briançon (ce sera notre PC pour tout le week-end)
le prix de la compète comprend la montée au décollage, le petit dèj, et le casse croûte du midi. Dans un soucis de ne pas brasser trop de plastique, nous ne vous fournirons pas de petite bouteille, néanmoins de l’eau sera à votre disposition pour remplir vos gourdes.
Comme pour toute compète nous vous demandons de venir avec vos GPS déjà chargé du fichier balise du Briançonnais.
Nous organisons un repas le samedi soir, pour se regrouper ensemble et échanger sur nos vols de la journée. Pour ceci nous allons faire intervenir un traiteur (éthique et responsable) à l’image de la compétition que nous souhaitons organiser. Tout ceci se passera toujours au bar le saloon.
Pour une facilité d’organisation nous vous demandons de vous inscrire à l’avance (vous et vos accompagnants), et de nous faire parvenir un chèque de 19 euro par personne qui participera au repas.

60 pilotes maximum

07 68 57 04 08

Bar le Saloon Au pied des remontées du Prorel, Briançon Hautes-Alpes France